Votre pseudo ingame : sir nawak
Votre peuple : romain
La population de votre ou de vos villages ainsi que leur coordonnées: population: 90 (24/-86)
Votre Age : 21
Vos durée et fréquence de connexion par jour : 2 fois par jour
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : c'est le début donc rien d'impressionnant mais je privilégie mon armée pour défendre avec acharnement et attaquer quand cela est nécessaire.
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : j'étais dans le serveur 10 pendant un moment, je ne me souviens plus de mon classement exact mais je fesai parti d'une alliance qui a été 9ème a son meilleur classement
Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins [S-D-G] ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? votre alliance est dans le meme secteur que moi avec nottament jumoji qui est voisin cela facilite l'entraide
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? mon voisin le plus puissant a seulement une trentaine de pop de plus que moi donc rien d'inquiétant. En tout cas je n'ai eu aucun soucis jusqu'ici au contraire j'ai de bonnes relations avec deux de mes voisins sur qui je peu conter.
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? aucun ennemi, aucun conflit
Etes-vous actif sur un forum ? je m'informerai réguliérement sur le forum et j'y donnerai également mon avis