Les Seigneurs De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
kayamel
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 21/10/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:51

Seigneurs et Dames,

Je me présente à vous, offrant à la lumière crue de la vérité mes qualités et mes imperfections, pour que, par votre sagesse, vous jugiez de ma valeur:


Mon pseudo : kayamel

Mon peuple : Germains

La population de votre ou de vos villages ainsi que leur coordonnées: 1 village : 59|-71, 49 + 9 troupes et un rongeur...;

Votre âge : 31

Vos durée et fréquence de connexion par jour : 5mn-1h5 plusieurs fois par jour. Très probablement inactif entre 3h et 7h du matin.

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : offensif et production

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?)
: débutant.

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins [S-D-G] ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? Par votre présentation. Laudanum. Non.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? fab5 de l'alliance ~B.T~ (Village : juve, population : 94). Aucune relation.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Pas pour l'instant mais vu ma faction (que j'ai choisi de manière aléatoire d'ailleurs) j'ai déjà commencé à mener des raids de subsistance...

Etes-vous actif sur un forum ? Pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs De Guerre :: Diplomatie :: Le Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser