Les Seigneurs De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Pikax3

Aller en bas 
AuteurMessage
pikax3
Paysan
Paysan
pikax3


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : normandie
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Pikax3 Empty
MessageSujet: Candidature de Pikax3   Candidature de Pikax3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:50

Votre pseudo ingame: Pikax3

Votre peuple: Gaulois

La population de votre ou de vos villages ainsi que leur coordonnées: population 57 ; coordonnées (70|-91)

Votre Age: 22 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour: De 8h à 21h environ

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...): Je ne sais pas vraiment vu que je debute mais pour le moment je me concentre sur la population et production

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?): Je debute mais ne demande qu'à progresser grace à vous

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins [S-D-G] ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?: J'ai vu votre presentation d'alliance sur le forum de Travian qui est d'ailleurs tres bien faite.Je n'ai pas de voisns [S-D-G] mais l'alliance va s'agrandir Wink

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?: Je n'ai pas encore de voisin puissant

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? aucun

Etes-vous actif sur un forum ? Oui

Voila je sais que je n'ai pas d'experience mais il faut bien débuter un jour et quoi de mieux pour progresser que d'entrer dans une alliance
Revenir en haut Aller en bas
pikax3
Paysan
Paysan
pikax3


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : normandie
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 21/10/2008

Candidature de Pikax3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pikax3   Candidature de Pikax3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:03

Je retire ma candidature merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pikax3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs De Guerre :: Diplomatie :: Le Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser