Les Seigneurs De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Flood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flood
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 66
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Flood Empty
MessageSujet: Candidature de Flood   Candidature de Flood Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:09

Bonjour a tous.

Votre pseudo ingame : Flood

Votre peuple : Gaulois

La population de votre ou de vos villages ainsi que leur coordonnées: J'ai 1 village avec 23 de pop en 12/-98

Votre Age :17

Vos durée et fréquence de connexion par jour : Je suis connecté 1 à 2 fois par jour 1/2 heure en moyenne

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Style de jeu, ressourcier/def pour le moment, mais je pense que c'est le style de jeu qui me convient le mieux et que je vais le conserver

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : J'ai joué il y a quelque temps sur le serveur 3, mais je me suis arrêté avant d'être classé correctement car j'ai pris "le train en marche" (je suis arrivé a ~300 pop), le serveur avait deja ouvert depuis un moment et les négociations avec les alliances dominatrices n'ayant rien donné j'ai arrêté pour prendre un meilleur départ sur un serveur frais.
Je n'ai donc pas une grande exp.personelle de travian, mais j'ai un ami qui joue depuis déjà un moment a travian qui me "coache" .

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins [S-D-G] ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? J'ai connu l'alliance en cherchant un 15c pas loin de chez moi. J'ai posté chez vous car je cherche une ally avec des membres actifs et motivés, ce que j'ai trouvé ici puisque vous choisissez vos membres en fonction de leur candidature.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? Pour le moment mes voisins en sont au même niveau que moi il n'y a pas d'écart significatif encore. Je n'ai pas de problèmes avec mes voisins.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Aucun ennemi/conflit en perspective

Etes-vous actif sur un forum ? Oui

Merci et peut-être à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier13
Admin
Admin
Guerrier13


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : Istres
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature de Flood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flood   Candidature de Flood Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:52

Salut Flood, bienvenue sur le forum ^^

On te tiens au courant pour le recrutement, pour l'instant la taille de l'ambassade limite un peu les choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-g.jeun.fr
olympienom
Paysan
Paysan
olympienom


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : arles
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature de Flood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flood   Candidature de Flood Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:23

slt il faut patienter un peu pour les invites , bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Flood
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 66
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature de Flood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flood   Candidature de Flood Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:29

Mon ambassade est construite,j'attend l'invitation dès que les places sont crées

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Flood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flood   Candidature de Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs De Guerre :: Diplomatie :: Le Consulat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser