Bonjour a tous.
Votre pseudo ingame : Flood
Votre peuple : Gaulois
La population de votre ou de vos villages ainsi que leur coordonnées: J'ai 1 village avec 23 de pop en 12/-98
Votre Age :17
Vos durée et fréquence de connexion par jour : Je suis connecté 1 à 2 fois par jour 1/2 heure en moyenne
Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Style de jeu, ressourcier/def pour le moment, mais je pense que c'est le style de jeu qui me convient le mieux et que je vais le conserver
Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : J'ai joué il y a quelque temps sur le serveur 3, mais je me suis arrêté avant d'être classé correctement car j'ai pris "le train en marche" (je suis arrivé a ~300 pop), le serveur avait deja ouvert depuis un moment et les négociations avec les alliances dominatrices n'ayant rien donné j'ai arrêté pour prendre un meilleur départ sur un serveur frais.
Je n'ai donc pas une grande exp.personelle de travian, mais j'ai un ami qui joue depuis déjà un moment a travian qui me "coache" .
Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins [S-D-G] ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? J'ai connu l'alliance en cherchant un 15c pas loin de chez moi. J'ai posté chez vous car je cherche une ally avec des membres actifs et motivés, ce que j'ai trouvé ici puisque vous choisissez vos membres en fonction de leur candidature.
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? Pour le moment mes voisins en sont au même niveau que moi il n'y a pas d'écart significatif encore. Je n'ai pas de problèmes avec mes voisins.
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Aucun ennemi/conflit en perspective
Etes-vous actif sur un forum ? Oui
Merci et peut-être à bientôt =)