sebouk Paysan
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : isle sur la sorgue Peuple : Romain Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: candidature de sebouk Ven 17 Oct - 18:43 | |
| Votre pseudo ingame :sebouk Votre peuple :romains La population de votre ou de vos villages ainsi que leur coordonnées:36 (36/-74) Votre Age :29 ans Vos durée et fréquence de connexion par jour : à peu près 5 h par jour Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : offensif :pillage, attaques, guerre... Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : srv3, ally : L.G.D.S2, environ 4500° Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins [S-D-G] ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? dans les stats du monde 4 puis dans "présentation d'alliances" du monde...4! Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? pas encore Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? pas encore Etes-vous actif sur un forum ? je passe tous les jours, lis tous les nouveaux messages (y compris la taverne/bar lounge) pour me tenir au courant... et je poste quand cela me semble utile en esperant une réponse positive... je vous souhaite une bonne et sanglante croisadesebouk | |
|