| Demande de candidature de FabLeBon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FabLeBon Paysan
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Moselle Peuple : Gaulois Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Demande de candidature de FabLeBon Jeu 16 Oct - 12:12 | |
| Mon pseudo ingame : FabLeBon
Mon peuple : Les Gaulois
La population de mon village et leur coordonnées: population: 18 coordonnées: 9|-55
Mon Age : 29ans
Mes durée et fréquence de connexion par jour : Plusieurs fois par jours pour des durées de 5-30min
Mon style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Je découvre le jeu, donc je ne sais pas encore trop comment je vais y jouer
Mon expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : Aucune
Comment nous avez-vous connu ? J'ai connu cette alliance par le forum, la présentation m'a bien accroché. Avez-vous des voisins [S-D-G] ? Je n'ai pas vraiment de voisins S-D-G malheureusement, mais l'alliance va s'agrandir donc j'ai espoir d'avoir trés rapidement des voisins S-D-G Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? ceci est mon premier contact avec un menbre S-D-G
Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? C'est les premiers jours du serveur donc pas trop de puissant. il y a: delal qui possede 30 habitants au 7|-53
Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? aucun conflit ni d'ennemis
Etes-vous actif sur un forum ? oui depuis quelques minutes.
Voili voilà ma demande de candidature.
FabLeBon | |
|
| |
Guerrier13 Admin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Istres Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature de FabLeBon Jeu 16 Oct - 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum FabLebon... L'alliance va etre créée d'ici peu, nous te tenons au courant | |
|
| |
FabLeBon Paysan
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Moselle Peuple : Gaulois Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature de FabLeBon Jeu 16 Oct - 13:06 | |
| Ok pas de probléme, le temps de montée mon petit village... | |
|
| |
L4P1 Paysan
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : LAON à 2h à l'est de Paris pour les Québecois Peuple : Gaulois Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature de FabLeBon Jeu 16 Oct - 13:56 | |
| Salut, enchanté et bienvenue | |
|
| |
olympienom Paysan
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : arles Peuple : Gaulois Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature de FabLeBon Jeu 16 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Guerrier13 Admin
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Istres Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature de FabLeBon Sam 18 Oct - 0:13 | |
| Salut FabLebon, on ne t'a pas oublié, malheureusement l'ambassade n'est pas encore évoluée donc il va falloir patienter un peu | |
|
| |
DonDiaz Paysan
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Espagne Peuple : Gaulois Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature de FabLeBon Sam 18 Oct - 0:43 | |
| slt moi c'est Dondiaz et j'aimerais bien entré chez vous !
Voila merci de me répondre ! | |
|
| |
L4P1 Paysan
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : LAON à 2h à l'est de Paris pour les Québecois Peuple : Gaulois Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature de FabLeBon Sam 18 Oct - 0:49 | |
| | |
|
| |
FabLeBon Paysan
| Sujet: Re: Demande de candidature de FabLeBon Sam 18 Oct - 2:37 | |
| Pas de probléme Guerrier13 je serais attendre mon tour pour entrer dans cette alliance. | |
|
| |
Aero Paysan
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Demande de candidature de FabLeBon Sam 18 Oct - 8:34 | |
| | |
|
| |
FabLeBon Paysan
| Sujet: Création de mon ambassade Sam 18 Oct - 13:32 | |
| Mon ambassade est créé, je vous invite a ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature de FabLeBon | |
| |
|
| |
| Demande de candidature de FabLeBon | |
|